Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucie ou la belle vie
9 mai 2007

tadada

salut
Depuis quelques temps je virvolte de blog en blog sur les sujets du fait main, de la coutue, de l'art et des etats d'ames, et j'avoue avoir eu grand plaisir à lire toutes ses pages colorées.

Comme je suis une touche à tout (comme dirait ma grand mère, qui touche à tout ne touche à rien!) mais j'essaye de la contredire en réalisant avec differentes techniques sur differents supports des comment dire, des impulsions créatives !! ca passe du scrap, les perles, la peinture, modelage, organisation, PICT0124maquillage, coiffure, couture depuis peu, mais j'avoue avoir eu une révélation.
merci frangin de m'avoir filé ta machine à coudre, tant pis ancienne belle soeur, tu n'avais qu'à la récupérer avant de le quitter !!! hihihi
je vais essayer de donner une photo de mes petites réalisations, qui sont souvent uniques, et faite sur moi directement parfois OUILLe les aiguilles

bisous à ceux qui pourront me lire, jepense qu'il n'y aura pas grand monde, mais faut bin commencer hin !

voici ma petite famille (mank juste on chéri, il arrivera plus tard !!)

Publicité
Commentaires
lucie ou la belle vie
Publicité
Publicité